Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.164.166.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
13 messages.
stefane R. stefane R. de Rouen a écrit le 29 mars 2017 à 12:13:
J'ai débuté une TCC sur recommandation du réseau PSYA pour un burnout. J'ai été ravi de l'accueil qui m'a été réservé et de la thérapie. Aujourd'hui j'ai repris mon activité et me sens bien.
CécileBR CécileBR de Paris a écrit le 21 février 2017 à 9:14:
Je suis venue pour traiter des attaques de panique que j'avais depuis 2 ans et avec le travail effectué avec mme bay smadja j'ai pu reprendre le contrôle de ma vie et ne plus avoir peur de refaire une crise. Je vous la recommande vivement
Arret-tabac Arret-tabac de Clément a écrit le 4 mai 2016 à 10:08:
Bonjour, je suis venu voir Mr Tafticht pour arrêter de fumer et aussi des problèmes d'anxiété. Grâce à la TCC j'ai reçu un soutien qui m'a vraiment beaucoup aider dans mon combat contre l'addiction. Merci encore
erika erika a écrit le 19 mai 2015 à 10:57:
Je suis pris en charge pour taraiter mon hypocondrie et mes angoisses. J'ai debuté ma thérapie il y a un peu moins d'un an. Je vivais avec une angoisse contante d avoir une maladie grave:(peur des cancer,des crise cardiaque et surtout de la schyzophrénie...) Grace a la TCC et a Mme Bay j'ai beaucoup moins d'angoisse, et quand j en ai j arrive a les gerer beaucoup mieux. Merci a Mme Bay qui a toujours su se montrer disponnible a tout moment.
Pascale Pascale de Paris a écrit le 4 mai 2015 à 4:16:
J'ai été prise en charge dans le cadre de ma séparation avec mon conjoint. je suis en thérapie depuis pratiquement un an et grâce au travail que nous avons fait avec Mme Bay j'ai réussi à franchir toutes les étapes difficiles , à penser de façon positive, à retrouver confiance en moi. Merci à Mélanie pour sa disponibilité .
Nicolas M. Nicolas M. de ALFORTVILLE a écrit le 22 avril 2015 à 10:44:
J'ai suivi une thérapie individuelle pendant 4 mois pour des attaques de panique et crises d'angoisse (problème cyclique d'impression avaler ma langue, depuis 40 ans). J'étais sur le point de reprendre une médication forte comme par le passé, mais j'ai voulu cette fois tester d'autres voies avant. Parallèlement, je cherchais également à me replonger enfin avec goût dans la vie active et la vie tout court (tout était bloqué à ce niveau suite à un décès très douloureux). Grâce aux "pare-feux" que m'ont apporté les outils de la TCC, je n'ai pas repris de médication lourde depuis 5 mois et pas même de légère depuis 1 mois (ce n'est pas encore la sérénité absolue, mais jamais depuis 10 ans je n'avais réussi à autant espacer la prise entre 2 cachets). J'ai de plus retrouvé en grande partie mon entrain dans mes activités pros et une réelle motivation pour vivre l'avenir. En un mot : Merci Mélanie !
jinelle jinelle a écrit le 18 avril 2015 à 2:29:
Thérapie individuelle : affirmation de soi, éléments de la psychologie positive Objectifs : améliorer mes relations au travail et réfléchir sur mes objectifs professionnels. Durée : 5-6 mois J'ai énormément apprécié la disponibilité, ainsi que l'approche très directe et pratique de Mme Bay. Plein de questions pertinentes qui m'ont permis de réfléchir beaucoup à ma manière de penser et réagir au travail, mais aussi avec mes proches. Des "devoirs" et des techniques variées qui m'ont aidé dans mon travail au quotidien. Je trouve que la TCC + éléments de la thérapie positive dans la thérapie étaient un choix parfait pour moi et mes problèmes au quotidien. J'ai cherché une thérapie où je pourrais avoir beaucoup d'idées pratiques à utiliser dans ma vie et j'espérais de voir des résultats assez rapidement (2-3 mois). Ceci a été mon cas. Après avoir fait des stages d'affirmation en soi au préalable (6 mois), cette thérapie était aussi une parfaite mise en pratique des techniques que j'ai pu apprendre. J'ai réussi grâce à Mme Bay à prendre le recul par rapport à mes angoisses et mes craintes, relativiser, mieux gérer des moments difficiles et assumer mes décisions.
Edouard Edouard a écrit le 17 avril 2015 à 5:46:
Courant Sept/Oct 2014, après maints échecs, j'ai décidé d'accorder une ultime chance à la thérapie, en optant pour la psychothérapie des troubles comportementaux et cognitifs. J'avais un lourd passif au niveau de la dépression chronique et de la sociopathie. Je n'arrivais presque plus à avoir la moindre empathie à mon égard, et me suis toujours comporté de façon ultra-sédentaire, au point de ne presque plus quitter mon domicile. Plus de buts, plus de désirs. Grâce à la TCC, qui instaure après 2 ou 3 sessions, quelques tests et un véritable dialogue, j'ai enfin pu entrevoir le champ des possibles et occulter une part de mon souhait d'autodestruction. Aujourd'hui, je sors doucement du purgatoire, j'ai pris conscience de moi même, mais surtout conscience de mes qualités et du respect que je me dois. Et pour conclure, je tiens à saluer la belle intégrité qui a sû préter la plus grande attention à mes excès misanthropiques. Bon courage à chacun.
efi evangeliou efi evangeliou de montreuil a écrit le 16 avril 2015 à 1:31:
Je suis prise en charge pour affronter mon angoisse et mes crises de panique et j ai vu des resultats tres rapidement une fois apres mon accouchement on travaille sur mes TOC qui me perturbaient meme au passe et les techniques que Madame Bay me propose sont efficaces meme si j ai encore un long chemin a traverser son soutien est considerable
Marie Marie a écrit le 15 avril 2015 à 9:10:
En novembre 2013, j'ai commencé la TCC. Il était temps, je sortais d'une hospitalisation de trois mois (décompensation, troubles bipolaires et maladies associées). J'avais perdu toute confiance en moi depuis des longues années, je ne savais pas comment gérer cette maladie diagnostiquée et acceptée récemment. Quel chemin parcouru depuis !!! Sans compter l'écoute, la disponibilité : tout cela m'a permis de retrouver un sens à ma vie et je suis en reconversion, j'ai accompli plein de choses depuis. Et, si les séances se sont espacées, j'en ressors chaque fois rassérénée. Merci beaucoup
Emeline simon Emeline simon de asnières sur seine a écrit le 15 avril 2015 à 8:09:
J'ai été prise en charge pour des angoisses et une légère depression. En 6 mois, je suis une autre personne. Merci !
Walter Walter a écrit le 15 avril 2015 à 7:13:
Je suis pris en charge pour de nombreux problèmes, obsessions, confiance en soi/affirmation de soi, addiction et d'autres. J'avais déjà trouvé quelque idée pour m'aider au quotidien mais je continuais à déformer la vision que j'avais de moi-même et à éviter de nombreuses situations. Je parle au passé car les choses ont évoluées. Il existe toujours des problèmes mais petit à petit, je les affrontes. J'arrive à regarder les gens dans les yeux, pas plus tard que tout à l'heure j'ai réussis à parler avec ma voisine que j'ai croisé dans le métro, jusqu'à chez moi, sans être mal à l'aise. Avant j'en aurais été incapable, j'aurais eu peur, j'aurais simplement bafouiller ou j'aurais essayer d'éviter la situation. Même si il me reste encore beaucoup de chose à faire, à affronter, je pense que j'ai commencer à prendre la bonne voie. Et c'est une aventure fantastique de retrouver et de découvrir des capacités en soi, de se voir sous un jour meilleur.
Arnaud Troch Arnaud Troch de saint maur des fosses a écrit le 23 novembre 2014 à 11:15:
J'avais été suivi en psychanalyse pendant plusieurs mois avant de me décider a faire une TCC car mes angoisses ne s'amélioraient pas. La thérapie avec Mr Tafticht m'a vraiment apporté ce dont j'avais besoin, càd du concret ! En mettant en place des techniques de tcc j'ai rapidement appris à gérer l'anxiété et ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus fait de crise d'angoisse !